Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Only
7 août 2005

KillinG Me SoftlY

Dédies-moi ces quelques mots...

Dis moi combien ils sont beaux à tes yeux. Je les chérirai, je leur susurerai "je t'aime" chaque nuit avant de rejoindre le coeur de mon amant. Et j'hurlerai ton nom, lorsque tendrement, nous ferons l'amour. Tu restera le sein sur lequel je me reposais, sereine que j'étais à rompre la calme régularité de tes souffrances accélérés.

image_08754d7b0aa2bedc7723204a7a1511672

           Un,
           Deux,
           Trois...
           Toc toc toc...
           Voici le loup sortit des bois
           Seulement pour toi...

Trahis toi en n'embrassant plus que mon regard prêt à se noyer. Endors-toi, O, très chèr Grand-Méchant Loup car le Petit Chaperon Rouge est morte, emportée par le courant...

Publicité
Commentaires
Publicité