Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Only
8 août 2005

Princesse Expire

Et sur ma peau, court ton souffle chaud. Je revis. Petit à petit, expiration sur expiration, la sensation de satiéter s'évanouit sur tes lèvres encore endormies. Asséchées par la chaleur nocturne, je m'évertue à les éveiller aux plaisirs de la journée. J'humidifie leurs imperfections, je parcoure leurs replis à la recherche du trésors légendaire. Devenue pirate, je jette l'ancre à leur commissure, détroit étroit de ton intimité. Ennivrée de cette nouvelle liberté, c'est une valse à trois qui se joue. Toi, moi et nos baisers enlacés.
Les paupières évanouies, seules tes lèvres me conduisent, tremblantes et fièvreuses, vers le temple de toutes mes prières...

romancelips

    Aime-moi... Oublie-moi...

Publicité
Commentaires
Publicité