Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Only
19 août 2005

My Chopin-G List

Discordante résonnance. O grave, et dans l'octave, se donne à l'aigu. Sublime discordance suspendue.
Chopin, votre mélodie me trahit et révèle en moi vos subtiles émois.

[ Un chien aboie ]

Mais vous voilà emporté, à désirer, à torturer.

[ Le verre se brise ]

O aigus, O graves, envolez-vous au plus loin de ce monde, prenez par la fenêtre...
O aigus, O graves, égarez-vous au plus loin de mon âme... que jamais je ne vous regrette ou ne verse une larme...

[ Un chat se noie ]

Je ne pleurais plus,
Je ne pleurais plus,
Je ne pleurais plus,

Et si...
... Silencieusement, les yeux sur le parquet...
Et si...
... Silencieusement, je pleurais ?

[ La porte grince... c'est toi... ]

Publicité
Commentaires
M
Yakko tu m'saouuule ! Arrête de polluer mon blog! Allez ouste! Vas voir ailleurs si j'y suis, beuuuuh ! <br /> tsss
Y
humm..tu avais fait le dégradé dès le départ? non parceque entre le deux premiers on voit pas tout de suite la différence et pi le dernier fait un peu trop flachi à mon gout et pi tu me dois des droits d'auteur pour les points de suspensions et pi y'a un accent circonflexe sur les "o" lyrique et pi dans la premiere phrase y'a une répétition de "discondan" et pi .. non rien ;p<br /> <br /> *sifflote*
Y
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!<br /> C'est nuuuuul ! bouuuuuuh, remboursez !!<br /> (prend le panier plein de tomate)<br /> Tiens prend toi ça!... *SPATCH!*<br /> <br /> Yakko qui lui aussi sais pollué les bleug...fu fu fu.<br /> Ps:pour ta question de l'image: Débrouille toi! Niark niark niark. méchant chapo poilu!
M
Premièrement merci à tous pour vos commentaires et votre soutien ! Ils m'ont beaucoup touchés et encouragés ! <br /> Ensuite, petit toon, la réponse est : Yakko ! Vous êtes le maillon faible, au revoir ! Hum ? Ho pardon ^^°<br /> C'est bien pour signifier que j'ai la tête baissée. Je n'avais pas imaginé qu'on puisse le prendre presque au sens littérale, mais ca a plus d'impact en un sens... Alors, je change ! C'est que je suis allongée sur le sol ! Oui oui oui, la strict vérité ^^°<br /> En fait je ne sais pas trop, d'après toi, quel serait le choix qui aurait le plus de force ? La tête baissé ou bien allongée sur le sol ? huuuum<br /> <br /> Au fait, mes textes sont loin d'être parfaits ( T.T ) Vous êtes donc invitez à les critiquer et à en discuter le sens si cela vous chante ^^<br /> <br /> Mad, qui pour son premier commentaire essaie de rester sérieuse ( C'est duuuuuuuuur !!! )
Y
quand tu dis : "les yeux sur le parquet" cela signifie que tu as la tête baissée ( et donc que tu vois le parquet) ou bien que tu est allongée au sol ( avec les yeux proche du parquet ) ?
Publicité