Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Only
11 octobre 2005

Parlez-moi de Lui...

Je vais vous parler d'amour, de cet étrange petit sentiment qui germe tout au fond de votre cerveau, sans que vous ne vous en aperceviez... Et puis, arrive un beau jour où ca y'est, vous êtes foutu, c'est trop tard, pas moyen d'en décrocher de cette foutue drogue ! Y'a cette valse qui se met en route, l'orchestre symphonique qui s'enflamme et qui se met à vous jouer un air de tango... Ca tourne-boule dans votre cervelle à moitié saoule de bonheur. On s'ennivre d'un pas de deux, de la voix chaude de la chanteuse de cabaret et des mots qu'ils vous sussurent tout bas, juste au creux de votre oreille parce que ces mots là, ils ne sont destinés qu'à vous...

On n'imagine plus sa vie sans l'autre, se lever tôt le matin pour partir au boulot sans avoir prit son chocolat chaud avec lui, assis juste là, pas trop loin surout, à tremper ses tartines bien beurrées et à en mettre plein partout sur la table que vous veniez tout juste d'essuyer... Sans lui avoir dit : " à ce soir ", votre petit serment de fidélité... Sans lui avoir souhaité de passer une bonne journée, mais pas trop bonne quand même parce que vous n'y êtes pas... Faut dire, vous, votre journée, elle vous parait bien terne sans lui...

bou_moi

Je vais vous parler d'Amour...

Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> je ressens ce que tu décris pour une jeune femme, et pour lui dire d'une manière originale j'ai cherché une image contenant une bouche et un coeur.<br /> j'ai trouvé celle du message "Le souffle au coeur", qui est très jolie :))<br /> à part ça, dans mon cas c'est pas si simple, elle est loin......
Publicité