If Only

Lorsque Création rime avec...

13 août 2005

Les jeux sont faits...

Un appel, le téléphone sonne, sonne, sonne... Je t'en supplie, tais-toi, surtout si ce n'est que pour m'annoncer cela.
Le téléphone n'en finit pas, il résonne, résonne, résonne... Et moi, je reste là, à me demander pourquoi. Pourquoi faut-il encore que sous le poids de tes mots, je succombe de nouveau ?
Le téléphone s'est tu, c'est une voix... Ce n'est ni un chant d'amour, ni un réquisitoire pour une fois. Il s'agit juste de ta vie.
Et cette voix continue... Sifflante, agaçante, frustrante de joie. Et m'étouffant dans cette hypocrisie de courtoisie, la conversation cède le pas aux rumeurs de la rue.
"Je suis heureuse pour toi... Pour vous..."

Je ne t'aime plus.
Je te hais, rien de plus.

A présent, nous ne nous reverrons plus, ni toi, ni ton chien, ni ton chat, ni nos amis d'antant, d'avant... Simples ombres couchées sur le papier, vous finirez au feux et partirez en fumée tandis que moi je danserai, fêtant votre mort prématurée.
Amertume et déception, je vous les dois, ces deux petits mots là...

Merci.

( J'ai remonté les pages de mon coeur, jusqu'à tout à l'heure... )

Posté par TheMadHatter à 19:58 - Auto Porc Trait - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    au moins...

    je t'aurais inspiré.
    adieu.

    Posté par le mort, 13 août 2005 à 20:16
  • en un seul mot "adorable"

    "je t'aurais inspiré.
    adieu"

    Je crois que tu ne sais pas ce que tu perds, maddy est tout simplement adorable, c'est un rayon de soleil qui a ébloui ma vie que ce soit par sa gentillesse et par son coeur

    sof

    Posté par sof, 14 août 2005 à 19:24
  • en deux mots "non rien" ^^

    C'est bien triste de voir que deux amis se séparent ainsi...mais bon, ne connaissant pas le contexte, ni "le mort", je préfère éviter de donner un avis subjectif sur les choix de chacun. ^^
    Pour ma part, Zazou a également beaucoup d'importance à mes yeux... mais évitons de lui lancer trop de roses elle risquerait de s'en vanter! ( et puis.. les roses sont pleines d'épines...) fu fu fu (si j'ose dire)
    Zoub'X

    Posté par Yakko, 14 août 2005 à 20:55
  • Répondeur

    Bonjour ! vous êtes bien sur la boîte vocale de Maddy ! Veuillez laisser un message après le bit sonore. Biiiiiiiiippppppppppp !
    Maddy c'est Pépite : c'est pour te dire que je t'aime et que j'espère qu'on aura jamais à se faire des adieux. Je pense fort à toi. Gros bisous et à bientot...

    Posté par Pépite, 17 août 2005 à 00:00
  • Gniééééé?

    C'est quoi cette histoire? o_O
    M'enfin, si ya besoin de causer ma chere & tendre Partenaire... (he he...) tu sais ou nous trouver tous... (et moi aussi! ^^°)
    "le mort"... Ca me rappelle moi, ya un mois... U_U

    Posté par Kaiser Panda, 22 août 2005 à 02:03

Poster un commentaire