Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If Only
13 août 2005

Les jeux sont faits...

Un appel, le téléphone sonne, sonne, sonne... Je t'en supplie, tais-toi, surtout si ce n'est que pour m'annoncer cela.
Le téléphone n'en finit pas, il résonne, résonne, résonne... Et moi, je reste là, à me demander pourquoi. Pourquoi faut-il encore que sous le poids de tes mots, je succombe de nouveau ?
Le téléphone s'est tu, c'est une voix... Ce n'est ni un chant d'amour, ni un réquisitoire pour une fois. Il s'agit juste de ta vie.
Et cette voix continue... Sifflante, agaçante, frustrante de joie. Et m'étouffant dans cette hypocrisie de courtoisie, la conversation cède le pas aux rumeurs de la rue.
"Je suis heureuse pour toi... Pour vous..."

Je ne t'aime plus.
Je te hais, rien de plus.

A présent, nous ne nous reverrons plus, ni toi, ni ton chien, ni ton chat, ni nos amis d'antant, d'avant... Simples ombres couchées sur le papier, vous finirez au feux et partirez en fumée tandis que moi je danserai, fêtant votre mort prématurée.
Amertume et déception, je vous les dois, ces deux petits mots là...

Merci.

( J'ai remonté les pages de mon coeur, jusqu'à tout à l'heure... )

Publicité
Commentaires
K
C'est quoi cette histoire? o_O<br /> M'enfin, si ya besoin de causer ma chere & tendre Partenaire... (he he...) tu sais ou nous trouver tous... (et moi aussi! ^^°) <br /> "le mort"... Ca me rappelle moi, ya un mois... U_U
P
Bonjour ! vous êtes bien sur la boîte vocale de Maddy ! Veuillez laisser un message après le bit sonore. Biiiiiiiiippppppppppp !<br /> Maddy c'est Pépite : c'est pour te dire que je t'aime et que j'espère qu'on aura jamais à se faire des adieux. Je pense fort à toi. Gros bisous et à bientot...
Y
C'est bien triste de voir que deux amis se séparent ainsi...mais bon, ne connaissant pas le contexte, ni "le mort", je préfère éviter de donner un avis subjectif sur les choix de chacun. ^^<br /> Pour ma part, Zazou a également beaucoup d'importance à mes yeux... mais évitons de lui lancer trop de roses elle risquerait de s'en vanter! ( et puis.. les roses sont pleines d'épines...) fu fu fu (si j'ose dire) <br /> Zoub'X
S
"je t'aurais inspiré.<br /> adieu"<br /> <br /> Je crois que tu ne sais pas ce que tu perds, maddy est tout simplement adorable, c'est un rayon de soleil qui a ébloui ma vie que ce soit par sa gentillesse et par son coeur<br /> <br /> sof
L
je t'aurais inspiré.<br /> adieu.
Publicité